Info pratiques

Préparez votre venue

  • Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous pour visiter et faire découvrir à votre compagnon avant son séjour
  • Pensez bien à prendre le carnet de santé mis à jour de votre chien et de faire ses rappels (CHPPI + toux de chenil) au moins 10 jours avant son arrivée à notre pension
  • Si votre chien est sous traitement, munissez-vous également de l'ordonnance de votre vétérinaire traitant
  • N'hésitez pas à apporter des couvertures ou jouets pour réduire son stress
  • N'oubliez pas de vermifuger et traiter à l'antipuce avant son séjour


Règlement intérieur

  • Votre animal doit obligatoirement être identifié par tatouage ou puce électronique et à jour de vaccins. Le carnet de vaccination et la carte d'identification de l'animal nous seront confiés à son arrivée et seront conservés pendant tout le séjour.
  • Les vaccinations obligatoires sont pour les chiens: la Maladie de Carré, l'Hépatite, la Parvovirose, la Leptospirose et la toux de chenil.
  • Nous nous réservons le droit de refuser un animal à son arrivée s'il est mal entretenu, non vacciné, non identifié, contagieux ou agressif.
  • Nos clients s'engagent à nous communiquer toutes les informations relatives à leurs compagnons, tant sur l'état de santé (âge, soins...), le caractère (craintif, nerveux...), le comportement envers l'homme, les autres animaux et sur ses habitudes de vie (nourriture, jeux...)
  • Durant tout son séjour à la Maison Can'Inn, vos compagnons sont sous notre entière responsabilité. Nos clients nous autorisent à prendre toutes les décisions qui pourraient s'imposer pour le bien de leurs compagnons (soins, visite chez le vétérinaire...) et acceptent d'en régler les frais.
  • 30% d'arrhes sont demandés lors de la réservation. Le solde est dû à l'arrivée de l'animal. En cas de dépassement de durée, le complément est demandé lors du départ de l'animal. Il n'y a pas de remboursement en cas de séjour écourté. La durée du séjour est comptée en journées de présence.
  • Le coût de la pension inclus la nourriture. Aucun rabais ou remise ne seront accordés lorsque le propriétaire tient à fournir la nourriture de son compagnon.
  • Tout animal non repris 7 jours après la date prévue dans le contrat sera considéré comme abandonné. Ceci entraînera des poursuites envers son propriétaire.
  • La literie et les jouets de vos compagnons sont acceptés à condition qu'ils soient propres. Ils resteront sous la responsabilité du propriétaire de l'animal. La pension ne pourra donc pas être tenue pour responsable en cas de dégradation. De même, en cas de dégradation du matériel de la pension accasionnée par un animal, le propriétaire de ce dernier s'engage à en assumer les frais (une facture ou un devis lui seront présentés).